REVOUVREMENT AMIABLE
- NOS ACTIONS
- Suivi personnalisé grâce à un interlocuteur unique
- Adresser une lettre de relance et/ou une mise en demeure
- Mise en place d’un scénari adapté au dossier
- Relancer par téléphone, courrier, mail…
- Visite domiciliaire sur l’ensemble du territoire
- NOS RESULTATS
- Découvrir le motif réel du retard
- Recouvrer les sommes dues
- Obtenir une réponse du débiteur
PROCÉDURE JUDICIAIRE
- NOS ACTIONS
Nous nous chargeons pour vous de suivre la procédure judiciaire (simplement avec accord expresse du client) via nos partenaires mandataires de justice - NOS RESULTATS
- Injonction de payer
- Assignation en paiement
- Assignation en référé provision
- Obtention du titre exécutoire
- Exécution du titre
GESTION POSTE CLIENTS
- NOS ACTIONS
- Nous prenons en charge la gestion du poste clients : c’est-à-dire la gestion des relances des factures et encaissement
- Un suivi du dossier dès la facturation client
- Des relances client personnalisées et un diagnostic de l’encours client, pour détecter d’éventuels litiges ou erreurs de facturation, qui pourraient retarder le paiement
- NOS RESULTATS
- Augmenter rapidement votre trésorerie
- Réduire votre BFR
- Optimiser votre DSO
ENQUÊTES
- NOS ACTIONS
Nous effectuons des investigations complètes selon vos besoins via nos partenaires spécialisés : Enquêteurs privés ou cabinet de Détectives d’Affaires. - NOS RESULTATS
- Recherches d’adresses de vos débiteurs
- Etude de solvabilité des débiteurs (particulier ou entreprise)
- Renseignements financier et économique des entreprises